Qui sommes nous ?

RIGO est une entreprise de PROMOTION ET VENTE de produits locaux.

En effet, le problème ne réside pas en notre capacité à produire des choses biens, mais plutôt en notre capacité à les vendre aux burkinabè d’abord et au reste du monde ensuite.

A travers notre plateforme web, accompagnée de notre application Android nous rapprochons le consommateur où qu’il soit, des produits burkinabè.

Des produits bruts aux produits finis, notre entreprise est un puissant intermédiaire entre producteurs, transformateurs et consommateurs.

Promotion et vente

Les articles de nos partenaires (du monde agricole, de l’agroalimentaire, de l’artisanat…) sont chargés dans notre base de données. Toute personne disposant de notre application mobile (Rigo Faso téléchargeable gratuitement sur Play Store), y a accès et dispose ainsi de l’ensemble du magasin en poche.

L’application mobile permet de passer des commandes, et nos équipes dès réception  s’attèlent à les satisfaire dans les délais les plus brefs en relation avec les fournisseurs des articles demandés.

Notre espace boutique permet d’acheter en ligne les articles directement à partir du site.

Nous disposons d’une logistique qui nous permet de livrer à l’intérieur du pays et dans la sous région.

Pour les acteurs

RIGO accompagne les entreprises œuvrant dans le domaine de la transformation dans leur démarche en vue de leur participation aux foires internationales. Nous sélectionnons les foires les mieux adaptées à chaque type de produit afin d’obtenir un maximum d’impact positif sur la participation de ces entreprises.

Nous organisons également des formations en collaborations avec des spécialistes des questions de transformations, d’exportation et de marketing au profit des acteurs.

Annuaire des métiers

Trouver un maçon, un menuisier, un tisserand, un plombier, ou tout autre ouvrier pour des travaux  ponctuels relève souvent d’une équation à multiples inconnues. Il en est de même pour les professions libérales telles que les huissiers, notaires, fiscalistes ou autre. Cela est d’autant plus criard que lorsqu’il s’agit d’obtenir un rendez-vous par exemple.

Le bouche à oreille est le seul moyen de recherche efficace pour l’instant.

L’annuaire des métiers offre la possibilité d’être retrouvé et contacté à tous ceux dont l’activité le nécessite. De plus, ils ont la possibilité d’y déposer de petites annonces.