POUR VOS CADEAUX EN CETTE FIN D’ANNEE

Vous recherchez quoi offrir à vos partenaires d’affaire ou encore à vos amis ? Pourquoi ne pas leur offrir des objets d’arts made in BURKINA ?

Tenez, nous avons été particulièrement émerveillé de découvrir des hommes et des femmes qui à l’aide de leur dix doigts fabriquent des objets d’une beauté exceptionnelle. Du bronze au batik en passant par le bogolan, la pyrogravure, la broderie, les parures  et autres, ils font montre d’un talent qui mérite d’être connu et valorisé. Regardez notre boutique! -20% jusqu’au 31/12/2018

De façon concrète voilà ce que nous vous proposons.

Imaginez que toute personne qui lit cet article décide d’offrir le plus petit objet à la hauteur de sa bourse en guise de cadeau de fin d’année à sa femme, sa petite amie, son mari, sa mère, son père bref à une personne qui vous est chère; d’une part vous contribuerez à embellir les fêtes de l’artisan, à rendre heureux celui qui le recevra  et qui se rappellera toujours de vous chaque fois qu’il regardera l’objet.

Imaginez que vous chef d’entreprise, vous décidez de n’offrir que des objets d’arts cette année à vos partenaires à l’intérieur du pays comme à l’extérieur.

Dans les deux cas, vous aurez consommez burkinabè et contribué à la résilience des populations face à la pauvreté et au chômage.

Allez-y vite dans la boutique et obtenez jusqu’à -20% jusqu’au 31/12/2018.

Vous pouvez commandez directement à partir de la boutique ou nous envoyer un à market@rigofaso.com ou appeler au 73 06 23 23 / 73 06 25 25.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 26 =